Le syndicat CGT lasercontact appelle tous les salariés de l'entreprise à cesser le travail ce jeudi 16 Octobre 2014 et participer aux rassemblements qui auront lieu sur les territoires partout en France.
Il est urgent de se mobiliser, face au patronat, face au MEDEF et leurs alliés qui sont actuellement au gouvernement.
Les réformes de ses dernières années et celle annoncées sont l'application de la revanche du patronat, collaborateur sous Vichy, du programme du CNR qui a permis un formidable bond dans le progrès social.
La remise en cause des retraites, du droit au chômage, de la sécurité sociale...petit à petit les conquêtes du XXeme siècle s'étiole sous les coût de boutoir de la finance. Pourtant, le PIB est bien plus haut qu’auparavant, la productivité de chaque salarié n'a jamais été aussi haute, etc...et le nombre de millionnaire aussi important...
Nous assistons tous les jours à cette confiscation organisée de la richesse produite par les travailleurs par une petite partie de la population qui exerce une menace à "l'évasion fiscale" lorsqu'elle est sollicité pour faire un petit effort de solidarité.

Luttons pour sauver NOTRE richesse collective.
Défendons le devoir de solidarité!

mobilisation vienne_octobre_2014.pdf