C'est fait ! Les actionnaires se sont mis d'accord, surement avec une grande tape dans le dos. Le groupe LaSer vient de voler* 8 millions d'euros et d'empocher les gains de la vente de LaSerContact à TAORIS.

Bonne nouvelle : M Denis AKRICHE devient président de LaSerContact

(la phrase ci-dessus est pleine d'ironie)

Le discours répété par coeur par l'ensemble de la direction est : il n'y a rien à craindre. Pourtant, nous voyons les flux d'appels diminuer, les activités s'arrêter, l'embauche au point mort, la chasse aux CP et RTT...

La CGT LaSerContact est toujours là auprès des salariés, mais sans la mobilisation de tous, nous ne pourrons arrêter le rouleau compresseur capitaliste qui continue de bousiller des vies !

NB: Pour la première fois depuis le début des "échanges" avec la direction, armatis délit rapidement sa langue : Le blog d'Armatis à vous de vous faire votre idée...

  • le groupe LaSer a décidé, juste avant la cession, de remonter 8 millions d'euros de dividendes...quand l'argent des téléconseiller LaSerContact sert à alimenter le PSE de Cofinoga (à la place des actionnaire BNP et Galerie Lafayette)



PUB :Pour vous faire une autre idée de l'activité syndicale à LaSerContact