On l'a rêvé, LaSer Contact l'a fait... Et oui, l'entreprise vient de ce doter d'un blog : http://www.blog.lasercontact.fr/
Elle recueille pour l'instant "ne petite série d’interviews de différents acteurs qui pensent & réfléchissent à la « relation client à distance »"

Nous avons hâte que l'entreprise viennent nous voir pour nous demander notre avis.
En effet, si les partenaires sociaux de l'entreprise ne sont pas considéré comme des acteurs qui pensent et réfléchissent à leur métier, on est pas dans la mouise...

Et il faut bien se rendre compte, que même si sur nos pages, le Selfcare* définit les conditions de travail des salariés et pas un "buzzword" pour indiquer un schéma d'autogestion des clients (par exemple : les sites internet de vents, le client, surf, clique sur ce qui lui plait en lisant les présentation, paye et reçoit ensuite son colis, c'est un procédé de service de relation-client, mais y'a pas besoin de payé de conseiller clientèle...), la CGT n'est pas là que pour débrayer.

Ainsi les Community Manager* CGT (vos élus et DS) vous souhaitent bonne lecture

PS :

Le Vendor Relationship Management* =principe du supermarché

Le Customer Relationship Management = service après vente

  • = petit jeu // toi aussi retrouve ces mots sur le blog de LaSer Contact