Blog de la CGT

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Fédération

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, novembre 15 2011

01 Décembre

Pour une réelle politique sociale dans le secteur, le 01 décembre, je pose mon casque !

Alors que les NAO sont en cours à LaSer Contact, il est nécessaire que les salariés se posent les bonnes questions. En effet, même si nous connaissons la convention collective SYNTEC, il n'est pas dit que demain, l'entreprise la conserve. Ainsi, il est justifié de sortir, nous aussi, le 1 Décembre pour améliorer les conditions de travail dans le secteur.

Dans notre métier, la course au moins disant est l'un des principal système de sélection de nos chers donneurs d'ordre. Il faut casser cette dynamique qui fait que nous permettons à de grands groupes de faire des profits, n'ont pas sur le dos de leurs salariés, mais sur le notre. Qui est sous payé, qui connait des horaires hautement variables, qui subit une pression quotidienne?

Ce sont les salariés des centres d'appels prestataires, ceux de LaSer Contact, comme les autres! La coordination et l'unité d'action est nécessaire dans le secteur et en patenariat des salariés de nos donneur d'ordre!

Veuillez trouver ICI l'appel à poser le casque

samedi, octobre 15 2011

Reportage Photo

Une fois n'est pas coutume, un peu de couleur et d'image sur le Blog de la CGT LaSer Conact.

L'actualité à été riche en événement ces derniers jours.

Ainsi fin septembre a eu lieu le congrès de la fédération des sociétés d'études où sont allé nos délégués : Vanessa Iglesias, Francesca Infortuna, Alexandre Millet, Julien Gerard et Manuel Borba.

Francesca au micro lors du congrès :francesca

Pour les facebooker, retrouver l'ensemble des photos sur le groupe "Ne coupez pas" (et oui c'est un groupe fermé, pour certains VIP...)


Mais il y a eu aussi début octobre le congrès de l'Union Locale CGT de Roanne
SergelenoirBernardthibaud.JPG
Vous reconnaitrez le secrétaire générale de la Confédération, ainsi que le secrétaire général de l'Union Local CGT de Roanne fraichement réélu