Les NAo a LaSer Contact sont toujours en cours.

Nous vous proposons de retouver ici les propositions de la CGT que nous avons envoyé à la direction le 15 décembre 2011.

Malheureusement, ce document n'as pas été retenu par la direction (et les autres organisations syndicales) comme base de travail. En effet, M Prigent a décidé de travailler surtout sur l'organisation du temps de travail (la plannification), précisant même que son projet serait mis en place courant janvier (alors que les NAO ne seront pas finies).
A quoi cela sert-il de négocier, si les décisons sont déjà prises?

Ainsi, visiblement pour 2012, pas d'accord sur les conditions de travail, une augmentation générale insufisante(et pas du tout pour les cadres), pas de refonte des grilles d'évaluation (ou en tout cas, juste la proposition d'un enieme calendrier de réunion)... C'est loin d'être motivant pour l'ensemble des salariés.

Nous entendons déjà les "jaunes" se draper d'indignation devant notre volonté de défendre toujours plus l'intérêt des salariés en prétextant "la conjoncture économique est difficile... l'entreprise ne peut pas dépenser plus qu'elle n'a...nous devons féliciter les propositions innovantes de la direction en matière sociale..."
La conjoncture économique est certe difficile, mais est-ce aux salariés de LaSer Contact de payer les pots cassés d'économistes flambeurs?
L'entreprise, en tant que sous-traitant, ne fait elle pas le jeu des grands donneurs d'ordre qui profite de la main d'oeuvre à bas prix que nous, les conseillers clientèles LaSer Contact, nous représentons?
Les propositions de la direction ne sont elle pas là pour noyer le poisson et éviter de regarder les vrais problèmes (incomptabilité vie privé et annualisation du temps de travail, turn over, stress, harcelement, taylorisation, infantilisation etc...)?

LOGO